La Maison Pour Tous de Calais fêtait ce week-end ses 40 années d’existence, dans une ambiance bon enfant. Et pour l’occasion avait été notamment organisé un concert de rock composé de trois excellents groupes. A savoir:
Un bon groupe de rock traditionnel qui déménage bien tous vos sens. A voir absolument si vous en avez l’occasion. Je vous mets quelques photos de l’ambiance du concert.
Ce groupe hyper-looké, façon gore, a émoustillé le public de la salle de la Maison Pour Tous. Il est évident que tous ont adoré cette musique rock et ce merveilleux band.
Ce groupe de musique électronique punk alternative a quasiment mis le feu sur la scène. Les deux chanteurs-guitaristes ont montré tout l’art de leur talent: excellents dans leurs postures, déhanchés, leurs délires avec le public, leur look sexy. Ils ont donc enflammé la salle, invitant certains membres de leur public à monter sur scène pour un pétage de plombs général. Ils ont même eu droit à plusieurs rappels par leurs fans qui tapaient des poings sur le devant de la scène… hyper-génial ce groupe !!! Encore une fois, n’hésitez pas un instant à aller les voir, vous ne serez pas déçus…
Un grand merci aux organisateur de la Maison Pour Tous de Calais pour ce superbe anniversaire fêté comme il se doit !!!

Si vous voulez voir toutes les autres photos des concerts,
je vous donne rendez-vous sur mon MySpace
http://www.myspace.com/webzinemusik

2 Commentaires
Encore une superbe soirée et encore un super Live Report…
Merci Bryan…
merci pour ce super résumé Bryan